Téléphone 0596 42 96 13
0696 84 21 24

Traitement de l'air

Informations sur le purificateur d’air :

Le purificateur d’air Fellowes AeraMax DX55 

Fellowes conçoit ce qu’il y a de mieux pour garantir que ses clients aient l’air le plus pur possible. En termes de purification d’air, la marque propose des purificateurs offrant une qualité presque irréprochable.

Équipez-vous d'un purificateur d'air pour réduire la pollution domestique et industrielle de vos habitats. Il filtre l'air, élimine certains polluants, ainsi que les mauvaises odeurs, y compris celles émané par la décomposition des algues sargasses !

Le système de purification capture 99,97% des particules en suspension dans l'air aussi petites que 0,3 microns, y compris le pollen et d'autres allergènes, les acariens, les spores de moisissures, les squames d'animaux et la fumée de cigarette.

 

Une purification maximale de l’air 

 

La technologie AeraMax™ utilise les filtres les plus perfectionnés pour optimiser la qualité de l’air.

Le filtrage se passe sur quatre niveaux :

1 - Le filtre à charbon qui élimine les odeurs et capture les plus grosses particules en suspension.

2 - Le filtre HEPA ou High Efficience Particulate Air filter qui retient 99,97 % des particules en suspension de taille aussi petites que 0,3 microns. Cela comprend les pollens, les poux, les squames d’animaux, les allergènes, les virus, les bactéries, les acariens, les spores et les moisissures sont filtrés sans oublier les fumées de cigarette ou de pollution.

3 - l’AeraSafe™, un traitement antimicrobien qui est dans le filtre HEPA et qui limite la croissance des bactéries, ce qui évite ainsi les moisissures et les champignons.

4 - le Plasma Technology True™ qui crée un champ ionisé pour aider à éliminer les polluants atmosphérique en toute sécurité (préservation de l’ozone).

Un produit de qualité certifié 

 

Ce purificateur d’air Fellowes dispose de plusieurs certifications :

- Le certificat de la fondation Asthma & Allergy friendly d’Amérique (AAFA) qui est décerné aux purificateurs d’air réducteur d’allergène.

-Le certificat de l’Association of Home Appliance Manufacturers (AHAM) qui donne un numéro en référence au volume de débit d’air à la minute de l’appareil.

-le certificat Energy Star décerné aux appareils à efficacité energétique.

-le certificat California Air Resource Board qui est donné aux machines limitant la concentration d’émission d’ozone.

-le certificat UL qui détermine la sécurité des produits après tests.

-la garantie limitée de 3 ans qui donne au client un service après-vente (service client, appel et soutien).

 

Les options disponibles 

 

Ce purificateur d’air dispose d’un capteur, tout comme le Fellowes PlasmaTRUE 9270701. Le capteur AeraSmart™ surveille la qualité de l’air et ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur pour garder l’air pur. Des voyants lumineux indiquent le niveau de la qualité : bleu pour bon, ambre pour moyen et rouge pour mauvais.

Le mode Aera+™ capte les allergies élevées durant la saison froide (grippe, rhume). En cas de fort taux, la machine renouvelle l’air de 35 % à 50 % pour éliminer encore plus les allergènes.



clcik here